Affichage d'un seul post
HornedReaper
#22
Bonjour à tous,
Oui enfin les nouveaux profils, ce n'est pas une preuve de fake ... Un mec peut-être nouveau dans un site et faire du BDSM depuis longtemps. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Si tu as peur d'un faux profil, parle lui, il pourra sûrement s'expliquer. Dire qu'il est suspect je comprends... Dire que c'est un fake, il ne faut pas diffamer. Je pense qu'un profil, c'est comme dans la vraie vie… Il faut laisser le temps au temps de faire les choses et de séparer le bon grain de l'ivraie. Quand vous sortez avec quelqu'un, vous ne vous mariez pas dans le quart d'heure. Vous voyez dans une période qui va de 1 à 5 ans si tout se passe bien... Ben, je pense que c'est pareil avec un profil. Le seul moyen de les discriminer, c'est de laisser le temps agir...
...Le mauvais chasseur il vois un truc bouger, il tire ... ça, c'est le mauvais chasseur.
Le bon chasseur il voit quelque chose bouger il tire aussi, mais c'est un bon chasseur.
Les inconnus.
...Le faux profil, tu vois que c'est un nouveau profil, il écrit aux gens... ça, c'est le faux profil.
Le bon profil, tu vois que c'est un nouveau profil, il écrit aux gens, mais c'est un bon profil.
Ça, c'est de moi.
Cordialement,
Horned
1 personne aime(nt) ça.